Tir 25-50-200m

Petites Annonces

mentions légales

Traitement des données
Les informations qui vous concernent sont destinées au Club de Tir Blayais.
En aucun cas, les données recueillies sur le site www.club-tir-blayais.fr ne seront cédées ou vendues à des tiers. L'usage des données qui pourraient être recueillies seront utilisées dans le strict cadre nécessaire au fonctionnement du club et/ou des instances fédérales.
Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers sauf avec l'accord express des intéressés.

Copyright
Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site du Club de Tir Blayais (www.club-tir-blayais.fr) à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site.
Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive du Club de Tir Blayais et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.
La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).

Liens vers des Sites tiers
Le site www.club-tir-blayais.fr contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n'étant pas gérés par le Club de Tir Blayais, celui-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder.

Crédits
Conception et réalisation : Club de Tir Blayais